lundi 27 avril 2009

8) Contact et tarifs bijoux, accessoires et vêtements

Certaines de mes créations peuvent êtres réalisables, donc si vous êtes intéressése, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : esther.pereira@free.fr. Cependant,je ne prends pas beaucoup de commandes, car j'ai un boulot à côté qui me prend du temps :)

3 commentaires:

  1. bonjour je suis tombée amoureuse de vos crétion via ebay.ceci dit celui que vous vendeaz sur ebay n'est pas un des es préférés.comment fait on pour vous contacter et donc vous achter uned e vos créations.
    merci cordialeemnt
    flora

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vous pouvez m'envoyer un mail à esther.pereira@free.fr pour me dire quelle création vous intéresse :) Je vous donnerais plus de détail par mail ;)
    Cordialement
    Esther

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    J'aimerais savoir combien vaut le:
    22) Gilet léger elfique
    20)Gilet noir et turquoise
    15) Cape de Lutine
    S'il te plait
    Je te donne mon adresse au cas ou:
    celine.gandhi@orange.fr

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer