samedi 18 avril 2009

6) Vêtements et Chaussures Recréés de Style Elfique

Je vous présente quelque-uns de mes vêtements que j'ai recrées entièrement à ma façon. Ceux-ci sont inspirés du monde des elfes, des lutins avec un côté gothique, baroque et médiéval.

Débardeur Spirales et Pantalon Sarouel








Tunique Effet "Pierre de Lune"



Tunique Romantico-Médiévale




Tee-shirt Blanc et Jean Relookés




Débardeur Violine et Vert



Sandales Relookées




Débardeur Prune et Turquoise




Débardeur Turquoise




Robe Noire et Bordeau




Robe Corsage




Pull Turquoise et fuchsia



Robe Fuchsia



Ensemble Elfique avec une petite touche médiévale



Petite Robe de Fée





Pantacourt Noir Gothique



Débardeur Prune


Robe Tunique Violette d'Elfe




Petite Robe Noire et Fuchsia Ornée de Papillons



Robe Violette Féerique



Chaussures Nu-Pied Personnalisées



Tongs Personnalisées :)


Tunique Prune Personnalisée



Pantacourt Noir et Grenadine Elfique :) (c'était un pantacourt noir tout simple au début :))


Pantacourt Noir Dentelle Noir Gothique (c'était un pantalon large à la base et de couleur gris foncé :))


Robe entièrement modélisée


Haut Noir Elfique-Gothique



Jolie Haut de l'Elfe de la Nuit




Pantalon Large Broderie Elfique


Ensemble Elfe Prune et Noir


Ensemble de l'Elfe Magique



Ensemble Remodélisé par mes petites mains dont le jean de l'Elfe Moderne :)


Veste Beige complètement transformée :)




Veste Marron et Beige que je me suis amusée à créer ;)



Ensemble Boléro et Jupe corset Style Elfique et médiévale


Jupe Longue Verte pour petite elfe dans les bois :)


Haut Elfique



Haut Capuche Féerique:)


Sous-pull et Boléro Recoupés




Voici des robes que ma soeur trouvait fades que j'ai complètement transformées en robes avec un côté féerique :)

Robe Bleu aux Papillons



Robe Noire et Orange Fleurie



Robe Marron à la Dentelle Anglaise



Robe Beige à la Dentelle Marron



Robe Verte Kaki Féerique

8 commentaires:

  1. c'est vraiment super ce que ta fait

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Un petit mot d'encouragement et toutes mes félicitations pour toutes ces jolies choses : de véritables plaisirs des yeux ! J'ai trouvé ton site sur Da Wanda et ne le regrette pas ^^ Je débute seulement dans le domaine de la couture et cherche moi aussi à me faire une petite place dans ce monde gothique lolita/kawaii/médiéval fantastique que j'affectionne particulièrement. Si tu souhaites y jetter un petit coup d'oeil voir me donner quelques précieux conseil, je suis toute ouie ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Esther, tout est très beau, le travail est soigné et digne d'une vraie professionnelle.

    RépondreSupprimer
  5. La petite robe de fée est magnifique est ce que vous en avait fait d'autre ? et combien vous les vendez ?

    RépondreSupprimer
  6. désolée pour le retard ;) pour la robe de fée, il est possible d'en refaire une :) voici mon email pour me contacter : esther.pereira@free.fr
    Voila :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je vous voudrais commander chez vous, c'est magnifique ce que vous faites!!

    Comment procéder?

    Merci.

    Morgane

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe corsage est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer