lundi 27 avril 2009

7) Vêtements originaux médiévaux et elfiques

Voici mes créations de vêtements :

34 Boléro Turquoise Etoilée




33 Boléro Organza Vert Clair




32 Boléro Organza Elfe-Lutin




31 Boléro Organza Arabesque




30 Tunique Bleu Pétrol



29 Tunique Noire Dentelle





28 Petite Tunique Framboise Médiévale




27 Joli Pantalon Large Noir



26 Jupe Longue Violette et Boléro Léger Violet





25 Robe Tunique Noire et Violette




24 Robe Tunique Noire Laçée



23 Petit Top Vert de Lutin




22 Gilet Léger Elfique



21 Robe-Tunique Framboise Etoilée



20 Gilet Noir et Turquoise




19 Tunique Longue Fuchsia



18 Boléro Laçé



17 Manteau Noir et Violet



16 Gilet Bordeau


15 Cape de Lutine



14 Boléro Laine Bouillie Bi-colore Rouge et Orange:




13 Boléro en Panne de Velours





12 Veste Elfe de la Forêt



11 Boléro en Dentelle Prune Manches 3/4




10 Tunique Laçée Médiévale en Laine Bouillie


09 Boléro en Dentelle Gothique




08 Veste Blanche et Verte Elfe de la Nature



07 Boléro de l'Elfe Colorée





06 Veste Longue de l'Elfe Prune. Possibilité de la faire en plus courte arrivant à la taille.




05 Petit gilet de la Fée Fuchsia



04 Boléro Elfique Médiéval




03 Veste Polaire de l'Elfe Blanche



02 Voici une petite veste verte que j'ai faite pour ma soeur :)



01 Jupe Gothique Elfique en Laine Bouillie Avec Dentelle

3 commentaires:

  1. C'est magnifique!
    Je viens de passer des heures à cghercher des fringues qui me ^pliasent, et les seuls sur lesquels je flache vraiment, ce sont ces vêtements que tu confectionnes.
    tu devrais monter une boutique, je m'habillerais avec tes vêtements.
    Voici ceux que j'aime particulièrement:
    17 Manteau Noir et Violet

    25 Robe Tunique Noire et Violette et le même avec lacets

    14 Boléro Laine Bouillie Bi-colore Rouge et Orange
    06 Veste Longue de l'Elfe Prune

    Tiens_moi au courant si tu en vends, voici mon mail:
    Leïla
    granierleila@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. franchement magnifique!!! je cherche des idées pour une tenue pour le baptême de mon fils médiéval, pour moi,le bébé, ma fille et mon fils...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Kitty!! Pour le moment je ne fais pas de couture car j'ai accouché il y a un mois et demi!

    RépondreSupprimer