samedi 18 avril 2009

1) Présentation

Bienvenu au pays de l'Elfe-Fée moderne :

Etant passionnée par les travaux créatifs et artisitiques, comme la fabrication de bijoux, et étant fascinée par les créatures fantastiques issue de la mythologie scandinave, comme les elfes, les fées et les lutins, je tiens à faire partager cette passion par mes créations de bijoux, d'accessoires et de vêtements. Pour celles qui seraient intéressées, mes créations peuvent être réalisées sur mesure (Merci de me contacter si tel est le cas)

2 commentaires:

  1. s'il vous plait dites moi comment vous contacter!!!
    j'aimerais tellement porter vos bijoux ils sont si particulier que je serai une des seules à les porter!!sans oub lier que toutes mes copines sont fans de bijoux que de pub pour vous!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je vois que les commentaires que vous avez laisser date de l'année dernière j'aimerais savoir si vous confectionnez encore des vêtements? J'aime énormément votre style! Si vous pouvez me répondre a cet adresse: lois-92@hotmail.fr Merci beaucoup! et j'aime beaucoup votre travail! Quel beau talent.

    RépondreSupprimer